LIBERTE SYNDICALE : Atteinte ou restriction ? 10 12 08

Publié le par laur

 

Syndicat C.G.T.  S.P.D.P. / humanité

 

 

 

Chez Jacques Laur,

+ : « Le Théron »

46 800 Valprionde

( : 05 65 31 97 88

MOBILE : 06 83 51 83 41

MAIL : laur.jacques@free.fr

S.P.D.P. / Humanité

 

A l’attention de :

 

Madame Nicole LHERONDEL

Gérante et Directrice du Personnel

Monsieur Patrick STAAT

Directeur

 

164, rue Ambroise Croizat

93528 Saint-Denis Cedex

 

Objet : Réunion des DP du 12 décembre 2008

 

Valprionde, le 10 décembre 2008

 

 

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

 

 

Nous avons l’honneur de vous informer que nous ne participerons pas, d’une manière habituelle et normale, à la réunion des Délégués du Personnel du 12 décembre car nous considérons que vous persistez dans vos délits d’entrave malgré nos nombreuses demandes de négociations qui sont toujours sans réponse.

 

Nous avons aussi l’honneur de vous informer que nous sommes dans l’obligation de saisir, ce jour, la Direction Départementale du Travail et de l’Emploi de Saint Denis de ces faits multiples et récurrents afin qu’il puisse les constater et les faire cesser. Nous vous communiquons le double de ce courrier.

 

Dans le même temps, nous continuons à vous demander l’ouverture d’une réelle négociation sur le fonctionnement des Institutions Représentatives du Personnel dans notre entreprise qui tienne compte de ses spécificités, l’ouverture d’un véritable dialogue social digne de ce nom et des valeurs que nous servons et la réponse aux nombreux courriers qui sont sans réponse.

 

Dans l’attente, nous vous souhaitons bonne réception de la présente et nous vous prions de recevoir, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, nos salutations les plus respectueuses et les plus déterminées à faire respecter le code du travail et le bon sens.

 

 

 

Le Bureau du Syndicat CGT

Publié dans spdphumanite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article